Doté d'une piscine et d'une salle de jeux, l'Hotel Borari propose un hébergement pratique et confortable avec connexion Wi-Fi gratuite. Un service de navette et un bureau d'excursions sont à votre disposition, pour votre confort.
Les chambres climatisées du Borari sont pourvues d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. Il se compose d'une variété de fruits frais, de pains et de charcuterie, ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides.
Le centre-ville de Santarem et sa gare routière se trouvent à 30 km. Le lac Vert et l'Ilha do Amor se situent à 200 mètres. Le vieux musée est quant à lui à seulement 20 mètres de l'hôtel.
L'aéroport international de Santarem Wilson Fonseca est à 25 km de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Arnaud
France
« Le cadre et la proximité du centre ville et plage. Également la gentillesse du personnel et la qualité de leur petit déjeuner.
Le coin piscine est un havre de paix »
Rosa
Brésil
« Gostei muito de tudo: limpeza impecável no quarto e em todo o hotel, ótima localização pertinho da praça e da praia e do acesso aos barcos para outras praias, café da manhã variado e farto, atendimento muito bom, todos simpáticos e atenciosos.... »
A
Adiel
Brésil
« A cama é excelente. O cafe da manhã é bem variado e saboroso. O loval é proximo de tudo. Bem no centro »
Ana
Brésil
« Funcionários muito atenciosos e gentis.
A localização é excelente.
Tem uma piscina gostosa »
H
Henrique
Brésil
« Hotel com ótimas instalações. Funcionários atenciosos. O senhor no café da manhã, sempre preocupado se estava tudo em ordem se faltava algo. Muito atencioso. »
Mario
Brésil
« Localização excelente
Boa relação custo x benefício »
Alexandre
Brésil
« O hotel é muito bom, a localização é ótima e o café da manhã é muito bom. A piscina é bem gostosa. »
Benetti
Brésil
« A localização é muito boa, café da manhã bom e quarto que fiquei muito agradável. A piscina do hotel é bem agradável. »
Carolina
Brésil
« Hotel é ótimo! Localização excelente (1 rua da pracinha e 2 ruas da “orla”). Os quartos são bons, bem limpinhos, bom chuveiro, cama boa. »
Oliveira
Suisse
« Café da manhã excepcional! Localização perfeita, próximo de tudo e tem um mercado 24h na frente do hotel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Borari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.