L’établissement Brisas do Mar HOTEL & APART comprend des hébergements à Valença. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alves
Brésil
« A recepção foi muita rápida, as pessoas bem tranquilas, os locais estavam bem limpos, o quarto bem amplo, camas confortáveis e tudo bem limpo. O café da manhã muito bem arrumado e sortido com salão muito bom. »
Silvia
Brésil
« Excelente!
Custo e beneficio dentro do esperado ! »
Gilmara
Brésil
« Gostei do café da manhã, várias opções, localização próxima do centro, perto do atracadouro para ir para morro de são Paulo. »
Liv
Brésil
« Tudo limpo e cheiroso, o café da manhã muito bom. Ótima localização! »
Millena
Brésil
« Fácil localização, ambiente limpo, café da manhã excelente. »
Igo
Brésil
« Tudo atendimento bem egenizado piscina top café da manhã excelente »
Vitória
Brésil
« Gostei bastante da hospedagem. O quarto era extremamente confortável, limpo e bem equipado, proporcionando uma ótima estadia. O atendimento da equipe foi impecável, sempre atenciosos e prestativos. O café da manhã também merece destaque, com... »
Armea
Brésil
« Atendimento dos funcionários e a qualidade do café da manhã.
As camas tbm são bem confortáveis »
Armea
Brésil
« Café da manhã, atendimento dos funcionários. O apartamento é grande e confortável, senti falta do frigobar »
T
Tâmara
Brésil
« Café da manhã excelente! Quartos limpos e confortaveis. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Brisas do Mar HOTEL & APART accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 75 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.