Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Caiçara à Cachoeiro de Itapemirim propose des chambres familiales équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et du Wi-Fi gratuit. Chaque chambre comprend un bureau, une télévision et des articles de toilette gratuits.
Installations Exceptionnelles: Vous bénéficiez d'un parking privé gratuit sur place, d'un salon, d'un café et d'un espace extérieur. Les équipements supplémentaires incluent un ascenseur, une réception ouverte 24h/24, un service de ménage quotidien et un service d'étage.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner buffet adapté aux enfants est proposé par l'établissement, très apprécié des clients pour sa qualité et son rapport qualité-prix.
Emplacement Pratique: Situé sur l'avenue Jones dos Santos Neves, l'hôtel est au code postal 29312-535. Les attractions à proximité incluent l'Alto Monte Cristo et Cachoeiro de Itapemirim.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aline
Brésil
« Nossa, perfeito o ☕ da manhã,tudo fresquinho e muito delicioso,sem contar a fartura oferecida.Realmente estão de parabéns!! »
J
Jéssica
Brésil
« Tudo limpo e organizado, funcionários solícitos e o café da manhã é maravilhoso. »
Osvaldo
Brésil
« Quartos muito bem conservados, limpeza e organização perfeitos »
Stevam
Brésil
« O quarto é exatamente como descrito pelo Hotel, e o ambiente é limpo e acolhedor. Camas confortáveis e um chuveiro incríve. Com certeza irei retornar quando retornar a Cachoeiro. O café da manhã é excelente, com muita variedade e qualidade. Tudo... »
Duarte
Brésil
« Recepção super educada, prestativa e atenciosa! Lugar agradável, super indico. Muito bom. O café da manha então, nem se fala, excelente!! Tudo muito bem feito desde o check in ao check-out. Estão de parabéns. »
Renato
Brésil
« Gostei muito do café da manhã e da localização, pois ficou perto do local da minha reunião. »
Caioo
Brésil
« Ótimo atendimento, café da manhã excelente , quarto perfeito »
Raquel
Brésil
« Chuveiro maravilhoso, cama limpa e confortável. O atendimento é ótimo, funcionários prestativos e atenciosos. Foi tudo perfeito. »
Belo
Brésil
« Amei o café da manhã e os funcionários.
Todos gentis e sorridentes. »
Layene
Brésil
« Hotel maravilhoso, confortável, bem localizado,organizado, ótimo café da manhã, bem frequentado quero voltar mais vezes. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 06:30 à 09:30
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Caiçara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.