Situé à moins de 5 km de la gare routière Tietê de São Paulo, du mémorial d'Amérique latine et de la station de métro Santana, le Calandre Hotel propose un hébergement pratique. Une connexion Wi-Fi y est disponible gratuitement.
Le personnel se tient à votre disposition 24/24h pour vous fournir des informations sur la région. Le Calandre Hotel propose également un service d'étage et un parking privé gratuit.
Climatisées et sobrement décorées, les chambres standard de l'hôtel disposent d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative avec douche.
L'avenue Paulista et le parc Ibirapuera se trouvent à 20 minutes de route du Calandre Hotel. Les aéroports internationaux de Congonhas et de Guarulhos sont, quant à eux, situés à moins de 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valdomiro
Brésil
« Localização na Zona Norte de São Paulo ideal para quem tem assuntos na região. Hotel simples e tranquilo. »
Herci
Brésil
« Equipe solócita e muito atenciosa. Todos sempre dispostos a te atender dentro das Normas do hotel.
Fácil acesso à academia com flexibilidade de horário. »
E
Euzimar
Brésil
« Gostei do estacionamento que é grande e todo coberto, do quarto limpinho e tudo que tinha nele era bem organizado,do café da manhã, me senti em casa Calandre hotel eu considero 5 estrela, inclusive a recepção que é bem comunicativa e educada.... »
Nathalia
Brésil
« Acomodações, silêncio do quarto, e café da manhã otimos »
C
Cid
Brésil
« Hotel bem localizado. Amplo estacionamento, café da manhã com o necessário, equipe simpática e atenciosa »
J
José
Brésil
« Ótima localização. Acesso fácil. Café da manhã bem simples. »
Gustavo
Brésil
« Ja havia me hospedado anteriormente no hotel, mas desta vez havia esquecido no quarto 2 camisas, e voltado de viagem, e a equipe do hotel as localizou e guardou, até a devolução. Muito atenciosos. »
Bernadet
Brésil
« Muito bom o café da manhã, sobretudo pela oferta de frutas.
Funcionários atenciosos. Tudo muito limpo e acessível. »
F
Fmakotoh
Brésil
« Honesto, funcional e silencioso, apesar.da rua ser movimentada. Wifi estável, estacionamento facil e funcionários ótimos. »
Filipe
Brésil
« Quarto que fiquei calmo, sem barulho e com cama excelente. Ar, TV e Frigobar. Banheiro e ducha excelente. Café da manhã fantástico e time super atencioso. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Calandre Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.