Situé à Frederico Westphalen, l’établissement Hotel Cantelle possède un salon commun, un bar, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chapecó - Serafin Enoss Bertaso) est à 121 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Frederico Westphalen
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Georges
France
« J'ai tout aimé, la situation centrale, le confort, le super petit déjeuner., la proximité de la gare routière »
Rudnick
Brésil
« Gotei muito da localização perto da praça,
O café da manhã é maravilhoso tudo com muito sabor.
O quarto bem novo muito bem definido bem claro, espaçoso tudo maravilhoso. »
Evandro
Brésil
« Localização, limpeza e atendimento. A cidade estava decorada para o Natal e o hotel fica quase em frente à praça da igreja. »
Carin
Brésil
« atendimento da recepção e funcionários foi muito atencioso e o café da manhã excelente »
N
Nedina
Brésil
« Ótimo hotel. Bom café da manhã, funcionários atenciosos. »
Cristiano
Brésil
« Hotel muito bom, café da manhã excepcional, localização muito boa. A cidade já estava enfeitada para o Natal e tudo muito lindo!! Os atendentes são atenciosos e educados. »
Heliandro
Brésil
« O quarto tinha um tamanho bom
e o café da manhã era muito bom. »
Luís
Brésil
« Gostei muito da localização, bem no centro da cidade, perto de tudo. Também gostei bastante do café da manhã. »
Leticia
Brésil
« A localização é perfeita e o atendimento dos funcionários é maravilhoso! »
Alexandre
Brésil
« Ótima localização, tudo limpinho, organizado e funcionários atenciosos. Café da manhã muito bom. Excelente custo x benefício. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Cantelle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.