Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Cantó Do Chafariz à Diamantina propose des chambres familiales avec salles de bains privatives et télévisions. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
Emplacement Pratique: Situé à Diamantina, l'hôtel est très bien noté pour son emplacement pratique. Le personnel et le service de l'établissement sont appréciés par les clients.
Services Supplémentaires: L'hôtel propose un service de navette aéroport payant, une réception ouverte 24h/24 et un service d'étage. Le petit-déjeuner est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Diamantina
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guilherme
Pays-Bas
« Location is excellent, near all turistic attractions and quiet at the same time. Facilities are clean. Staff is very polite and friendly. The breakfast was very good. »
Ramos
Brésil
« Muito limpo e organizado. Ótimo café da manhã. Funcionários educados e prestativos. »
Ellen
Brésil
« Localização muito boa, limpeza dos quartos também foi excelente.
Gostaria de fazer um elogio em particular para os funcionários que foram de extrema simpatia, todos muito educados e dispostos. Michele e Natalia, as meninas que cozinham, são... »
C
Cintia
Brésil
« Café da manhã maravilhoso, equipe muito atenciosa e a decoração do ambiente o torna mais aconchegante. Hotel é lindo e por um preço justo. »
Valeria
Brésil
« A equipe era nota dez e o café era tipicamente mineiro, tudo de bom! »
R
Rafael
Brésil
« Hotel muito bom, café da manhã incrível, quarto confortável e localização excelente. »
M
Manoel
Brésil
« Funcionários prestativos e atenciosos. Excelente localização. »
N
Nísia
Brésil
« Localização excelente, Café da Manhã muito variado e farto, cama confortável e roupa de cama nova. »
S
Silvana
Brésil
« O hotel é super bem localizado, o café da manhã é gostoso e tem funcionários atenciosos. »
W
Wilson
Brésil
« Os funcionários são extremamente atenciosos e prestativos. Eu me senti em casa. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL CANTO DO CHAFARIZ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.