L’établissement Canzi Cataratas Hotel se situe à Foz do Iguaçu, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Casino Iguazú. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous pourrez jouer au billard sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d'Iguaçu et Parc national d'Iguaçu. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Foz do Iguaçu) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
France
« plus particulièrement le personnel du restaurant, très a l'écoute »
O
Olivier
France
« Emplacement près de l’aéroport et des chutes. Personnel très aimable »
M
Marion
France
« Le taxi était bien là à notre arrivée à l’aéroport.
Super bien placé pour aller à pied aux chutes d’eau.
Et un petit dej’ génial! »
Jilibert
La Réunion
« A proximité de l'aéroport. Navette offerte un plus
Repas et carte corrects. Pour vous déplacer utilisation Uber comme à Sao Paulo. Je recommande sans aucune hésitation.
( 3 nuitées ) »
P
Patricia
France
« Nous avons choisi cet hôtel , dans une gamme de prix basse, pour la localisation près du parc des cataractes et des oiseaux. On peut y aller a pied, c'est environ 10 minutes. Très bon petit déjeuner. Bonne literie. Chambre basique mais... »
Nicolas
France
« Super petit déjeuner et super emplacement à quelques minutes de l aeroport en voiture et quelques minutes à pied des chutes.
La navette gratuite pour arriver de l aeroport
Le personnel très agreable »
Barbara
France
« L'emplacement et la literie. Les lits ne sont pas larges mais les matelas sont fermes »
P
Pierre-jean
France
« Emplacement parfait pour découvrir les chutes côté Brésil et le parc des oiseaux à 5 mn à pied.
Personnel très gentil que ce soit à la réception ou au restaurant.
Très beau petit déjeuner buffet inclus. »
D
Daniel
Suisse
« Hôtel très fonctionnel, très bien situé près des chutes d’Iguazu (Brésil), à 10 min à pied. Il y a même un trail à faire depuis l’hôtel vers des chutes (30-45 min aller-retour)
Le petit-déjeuner est très varié et de bonne qualité. »
P
Philippe
France
« Hôtel situé à 5 minutes à pied de l' entrée du parc des chutes et très proche de l'aéroport. Un peu isolé mais le restaurant est bon. Personnel disponible et accueillant. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Restaurante #1
Type de cuisine
brésilienne
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Canzi Cataratas Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
4 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de la réservation, veuillez informer l'hôtel de votre préférence en matière de literie (1 lit double ou 2 lits jumeaux).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.