L'établissement Hotel Caraipe se trouve à Teixeira de Freitas. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un restaurant. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de concierge.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un balcon offrant une vue sur le jardin, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Teixeira de Freitas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Matthew
Australie
« It was actually a very comfortable place to stay for one night after a long day if travelling. Comfy bed and pillows. Nice hot shower. Excellent air conditioning. Excellent wifi. I had a good night's rest before another long day travelling. »
Jeronimo
Brésil
« Preço justo pela localização e qualidade do quarto. Tinha A/C, frigobar e cama de qualidade aceitável. Podia estar com o acabamento mais bem cuidado, mas não afetou o custo x benefício. »
Torres
Brésil
« Tudo perfeito do atendimento, café da manhã e quarto recomendo! Além de aceitar pet o que é um diferencial! »
Souza
Brésil
« Funcionários prestativos, local limpo, toalhas e lençóis limpos e cheirosos, portaria 24 horas »
Sandra
Brésil
« Local de excelente localização para quem está de passagem e precisa descansar.
Cama muito confortável, chuveiro ótimo e funcionários muito atenciosos.
Tem restaurante.
Café da manhã razoável. »
Elisabete
Brésil
« Da cama muito boa, grande, limpeza e gentileza dia funcionários! »
Valtecir
Brésil
« Atendeu muito para a minha proposta que foi pernoite, quarto limpo , café da manhã ótimo , localização muito boa perto da BR e ótimo custo benefício. »
Nascimento
Brésil
« O café de manhã estava ótimo maravilhoso, A localização e perfeita para viajantes(seria legal colocar alguma informação as margens da rodovia indicando o local e distancia).
Me hospedaria neste hotel novamente e super indico. ***** »
M
Michelly
Brésil
« Os funcionários são super gentis e educados parabéns 👏🏻👏🏻👏🏻 »
Cristovam
Brésil
« Atendimento dos recepcionistas
Localização
Limpeza
Estacionamento »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Caraipe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.