L’établissement Hotel Carajás se trouve à Varginha et propose un salon commun. Cette auberge met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varginha) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Varginha
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Robson
Brésil
« Localização, simples mas contém o essencial, TV pega bastante canais, funcionou bem, café da manhã bom, pessoal do café da manhã muito gentil. »
N
Nelson
Brésil
« Café da manhã muito bom, localização excelente, atendimento excelente por parte dos funcionários »
Lucas
Brésil
« Do atendimento da vista do quarto cafe da manha bem gostoso perfeito »
Wanderley
Brésil
« A localização é excelente, o atendimento dos funcionários é excepcional, todos muito atenciosos. O café da manhã é muito bom, tem variedades e é tudo muito saboroso. »
V
Vanessa
Brésil
« De tudo. Os funcionários são extremamente gentis e prestativos.
Café da manhã muito bom, apesar de ser igual todos os dias
Localização ao lado do hospital regional. »
B
Brenda
Brésil
« Café da manhã impecável, toda equipe muito educada excelente acomodação 👏🏼 »
Willian
Brésil
« E bem limpinho e organizado os lençóis e toalhas são muito limpos . A localização é otima perto de mercado farmacia , restaurantes . O quarto e bem espaçoso O banheiro e otimoo os funcionários são extremamente atenciosos e nos tratam muito bem e... »
Elis
Brésil
« Localização, recepção e atendimento e quarto amplo. »
Junior
Brésil
« O Hotel cumpre conforme o prometido e ofertado. Bem localizado, recepção 24h, funcionários prestativos, instalação arrumada e café da manhã bom. Destaque especial para o funcionário Alexandre por sua presteza e atenção com os hóspedes. »
Nogueira
Brésil
« Achei a localização do hotel muito boa e todos os funcionários muito educados e solícitos, principalmente as meninas do café da manhã! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Carajás accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.