Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Casa Blanca à Mossoró propose des chambres familiales équipées de la climatisation, de salles de bains privatives, de minibars et de télévisions. Chaque chambre comprend une douche et un accès Wi-Fi gratuit, garantissant un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar, offrant une variété d'options de restauration. Le bar sur place propose une atmosphère relaxante pour se détendre après une journée d'exploration.
Services Pratiques: L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de ménage quotidien et d'un bureau d'excursions. Un parking privé gratuit est disponible sur place, et l'aéroport de Mossoró se trouve à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
L'établissement Hotel Casa Blanca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Afin de garantir votre réservation, vous devrez effectuer un prépaiement par virement bancaire. L'hôtel vous contactera, à la suite de votre réservation, pour vous communiquer ses coordonnées bancaires et les instructions nécessaires pour le virement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.