L’hébergement Casa Flora Patacho vous accueille à Porto de Pedras, à 1,1 km de ce lieux d’intérêt : Praia do Patacho. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une piscine extérieure. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la piscine.
L’établissement Casa Flora Patacho dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Zumbi-dos-Palmares) est à 101 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Porto de Pedras
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mauricio
Argentine
« La casa es tal cual esta en la publicación, todo muy limpio y con muchos detalles agradables ofrecidos por el anfitrión. »
N
Norah
Brésil
« A casa é maravilhosa, super limpa, organizada, muito tranquila e muito bem equipada. Cláudia, a anfitriã, foi muito solícita e gentil. Atendeu à todas as necessidades e sempre respondendo com muita agilidade. Foi compreensiva com o horário do... »
Caique
Brésil
« A acomodação é excelente e a Claudia é muito atenciosa e solicita. Foi tudo muito tranquilo e aconchegante. »
Isabela
Brésil
« Gostei d toda a casa, bem organizada e confortável. Na foto mostra q ainda não foi construída outra casa do lado, em cada lado dela, agora tem casa, por isso o sol não bate na frente. »
Felipe
Brésil
« Casa muito bonita, bastante confortável, organizada e completa. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa Flora Patacho
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Casa Flora Patacho accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$55. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.