L’hébergement Casa maravilhosa com piscina e sauna se situe à Muri, à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Stade Eduardo Guinle et Sesi. Il propose un jardin et la climatisation. Cette maison de vacances possède également une piscine privée.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, 4 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne.
L’établissement Casa maravilhosa com piscina e sauna dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Nova Friburgo Cable Car et Catarina's Stone. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cabo Frio) est à 126 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Muri
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rafael
Brésil
« A casa é extremamente limpa e não alergênica, apesar da localização. A cozinha é extremamente equipada com utensílios e panelas de primeira qualidade. Possui uma hidro fantástica e piscina excelente. A propriedade é silenciosa e tranquila »
Juciane
Brésil
« Estive lá no dia 16 de maio ao dia 18 foi um final de semana Maravilhoso a casa linda ❤️ confortável recomendo com certeza e uma casa completa tem tudo que precisa ☺️ »
Maria
Argentine
« A casa está bem equipada, instalações funcionando perfeitamente, conseguimos aproveitar a estadia, com certeza iremos voltar »
Maria
Brésil
« A casa é extremamente confortável, grande e com estrutura de lazer maravilhosa! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa maravilhosa com piscina e sauna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.