Proposant une terrasse, l’hébergement Casa Maringá se trouve à Visconde de Mauá, à respectivement 5,7 km, 34 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Cachoeira do Escorrega, Finnish Museum et Pedra Selada Mountain. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée sous-marine et la pêche.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Cachoeira de Deus et Antonio Correa Municipal Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão) est à 199 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
9,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Janaina
Brésil
« A casa é grande, com 3 quartos, uma cozinha toda equipada com geladeira, fogão e utensílios; tem toalhas, roupas de cama. Tem uma padaria/mercadinho há 100 metros, que dá p comprar um pão quentinho maravilhoso, manteiga artesanal e ovos caipira... »
Carlos
Brésil
« A localização é excelente, bem no centro da vila de Maringá RJ »
Alexandre
Brésil
« O lugar é amplo, confortável, bem localizado, com roupas de cama e banho limpas e abundantes. Os donos são muito simpáticos e prestativos e os preços são super justos. »
Cláudia
Brésil
« Casa essencial, bem limpa, excelente localização.
Possui utensílios para refeições.
O quarto superior é excelente para o inverno, no verão é bem quente. »
Ubiratan
Brésil
« O anfitrião foi bastante solícito e atencioso. Estava sempre à disposição para atender alguma solicitação. A casa é ampla e acomoda bem até 6 pessoas. Ideal para família. Próximo ao centrinho de Maringá, o que proporciona chegar lá após uma... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Maringá accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.