L’hébergement Casa na Praia Araçá se trouve à Bombas, à respectivement 900 mètres et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Praia do Araça et Parc avec vue panoramique sur Bombinhas. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et une plage privée. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la plongée sous-marine dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière d’Itapema et Municipal Streets. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ministro Victor Konder) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
9,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ana
Uruguay
« La terraza con una vista increíble!!!
Una casa para disfrutar. »
Cinthia
Argentine
« Todo exelente, la dueña super atenta, la casa toda equipada, con una hermosa vista, la casa impecable, me encantó !!!!
Super agradecida x hacer de mis vacaciones excepcional!!!!!! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa na Praia Araçá accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa na Praia Araçá à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.