Doté d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hotel Casa Nova est situé à Várzea Grande. Il se trouve à 6,3 km du centre-ville.
Chaque chambre comprend la climatisation, une télévision par câble à écran plat et un minibar. La salle de bains privative est munie d'une douche. Le linge de lit est fourni.
À l'Hotel Casa Nova, vous trouverez une réception ouverte 24 h/24. Vous disposerez également de l'accès à un salon commun. Sur place, vous bénéficierez d'un parking privé gratuit.
L'établissement se situe à 1,9 km de l'aéroport international Marechal Rondon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julia
Canada
« Breakfast was a well rounded spread. Rooms were very clean and AC worked great. Staff were very friendly and accommodating to our late night arrival - even speaking no Portuguese everything was easy and seamless. We stayed 2 nights, both times... »
Trindade
Brésil
« Hotel muito bom, com quartos limpos e banheiros também. Café da manhã bom também. »
Katy
Brésil
« Gostei, muito bem servido, ambiente limpo e organizado. »
F
Fernando
Brésil
« Hotel limpo, organizado com um bom estacionamento e ótimo café da manhã.
Tem transfer para o aeroporto o que me ajuda muito. »
João
Brésil
« recepção, acomodações, café da manhã e localização estavam perfeitos, ainda nos deram transfer para o aeroporto. »
Freitas
Brésil
« Funcionários atenciosos, ambiente acolhedor, limpo e organizado, a localização também é boa. »
Aurelio
Brésil
« Localização, atendimento e transfer para o aeroporto sem "custo". »
E
Eduardo
Brésil
« A localização muito boa, próximo do aeroporto, próximo do meu compromisso. »
L
Lívia
Brésil
« Custo-benefício excelente para quem está de passagem por Cuiabá e que irá para o Aeroporto. Instalações simples, mas limpas. Funcionários educados e atenciosos, café da manhã excelente. »
Lilian
Brésil
« Boa localização, bom café, tudo limpinho!!
Nota fiscal emitida na hora!!
Estacionamento grande!! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Casa Nova accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 00:30 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.