L’établissement CASA PITANGA vous accueille à 1 km de ce lieu d’intérêt : Praia do Cachorro. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur le jardin et d’une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, un minibar et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café.
L’établissement CASA PITANGA assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Vila dos Remédios, Port de Santo Antônio et Shark Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fernando de Noronha) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note élevée pour Fernando de Noronha
Note faible pour Fernando de Noronha
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Roxane
Belgique
« Très chouette logement niveau qualité/prix et bien placé dans l’île »
A
Audrey
France
« Petit logement très bien placé pour visiter l'île (près de l'arrêt de bus, des supermarchés etc...). Bon rapport qualité prix pour les standards de l'île. Le logement est très propre, confortable et il y a ce qu'il faut pour se faire à manger.... »
Célia
France
« - localisation
- l’accueil et le personnel
- l’espace et l’agencement dans l’hébergement
- cuisine bien équipée »
Andrea
États-Unis
« Central location, comfortable environment and great value accommodation. All amenities as described, and hosts were very communicative and helpful. »
Lorenzo81
Italie
« The room was spacious and clean enough. Near bus stop and 15 min walking from port. »
Conor
Nouvelle-Zélande
« Nice clean, comfortable room. The kitchen is very small so it's a bit difficult to cook in, but we did appreciate having it.
The hosts communicated well and helped us book tours.
The location is very close to the two biggest grocery stores... »
L
Liudmila
Russie
« All my requests for service were met professionally. It is a Clean and comfortable room, an excellent kitchen. Juliana helped me with a lot of advice for a comfortable stay in Fernando De Noronha »
Sebastiaan
Pays-Bas
« The people; Nanda and Juliane were both so helpfull! We both don't speak Portugees and Juliane was so helpfull with assisting on WhatsApp. The island (tours/permits) can be somewhat confusion for gringo's but with the help of both ladies we had an... »
J
James
Allemagne
« Great little place, has everything you need and the host has so much information. Very clean. Really just perfect.... Well almost.... If its raining be prepared to get muddy. The road can become unaccessible to anything but 4x4's and you will get... »
Merijn
Pays-Bas
« Nice appartement close to the town with a well equipped kitchen. Host is very helpful and can give some great recommendations. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement CASA PITANGA
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement CASA PITANGA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
R$ 80 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement CASA PITANGA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.