Entouré d'un jardin tropical, le Castelo Inn Hotel dispose d'une épicerie ouverte 24h/24, d'une salle de sport et de chambres climatisées. Il est situé à 6 km de la gare routière de Goiânia et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Ces chambres spacieuses à l'atmosphère agréable disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Le restaurant propose un grand choix de plats et vous trouverez plusieurs restaurants et bars à proximité de l'hôtel.
L'aéroport de Santa Genoveva est à 9 km de l'hôtel et le stade Serra Dourada est accessible en moins de 5 minutes en voiture. La place Tamandaré est située dans le quartier financier, à seulement 3 km. La réception est ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Francisco
Brésil
« Castello Inn é um lugar mágico... Eu e minha esposa passamos nossa lua de mel aí e desde então sempre voltamos... São 3 anos de casados... »
Bezerra
Brésil
« Excelente, muitas variedades e fartura de frutas, pães, bolos, bebidas quentes e frias. Não fomos com a intenção de passar muito tempo no hotel. Fomos apenas para descansar de um dia para o outro e tomar um bom café da manhã. Ainda possui uma mini... »
Navarro
Brésil
« Café da manhã excelente e com várias opções. O quarto com uma cama grande e confortável, super organizado. A equipe foi bastante atenciosa e solícita! »
Eliezer
Brésil
« Localização! O Restaurante é amplo e aberto! Demais »
V
Vivianne
Brésil
« Lugar aconchegante, cama confortável, chuveiro bom,café da manhã gostoso »
Sandra
Brésil
« Localização. Atendimento. Café da manhã. Limpeza. Cordialidade dos atendentes no check in e check out. »
Carol
Brésil
« Adoro ficar neste hotel , o jardim é lindo . E os funcionários muito simpáticos . »
M
Malena
Brésil
« Os funcionários, super gentis, educados, pró ativos, a disposição para ajudar »
Lucas
Brésil
« Excelente hotel, sempre que vou em Goiânia é minha primeira opção. »
N
Nayara
Brésil
« café da Amanhã e Otimo .Esta localizado em lugar bom
Gosto de ficar hospedado nele »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Castelo Inn Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.