L'établissement Catu Palace Hotel se trouve à Rondonópolis. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez aussi d’un minibar.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rondonopolis) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carlos
Brésil
« Excelente atendimento das funcionárias.
Ótimo café da manhã.
Limpeza das acomodações mt bem feita.
Perto de comércio. »
C
Célia
Brésil
« Gostei do atendimento, fácil acesso, café da manhã de boa qualidade. »
Pedro
Brésil
« Boa Localização, equipe extremamente simpática e solícita! »
Gutembergue
Brésil
« Funcionários super educados, quarto bem limpo e cheiroso.
Ótimo custo benefício. »
T
Thaís
Brésil
« Lá tinha uma pequena academia que conseguimos deixar os treinos em dia na esteira, a estrutura é boa, bem localizado »
I
Ivan
Brésil
« Quarto simples, porém com excelente banheiro. A educação da recepcionista é fora de série! Muito simpática e prestativa. As meninas da cozinha tbm, nota 10! Muito bom o café da manhã. Simples, porém tem tudo para uma refeição deliciosa. Cama bem... »
Ira
Brésil
« Atendimento ótimo, quarto amplo e confortável. A ducha é ótima. Recomendo. »
Rodrigo
Brésil
« Passei apenas 1 noite no hotel, em rápida passagem por Rondonópolis, mas gostei bastante da hospedagem. Bem acessível, com funcionários educados e prestativos. O quarto e o banheito têm ótimos tamanhos. A cama é confortável e proporcionou um bom... »
Moreira
Brésil
« Eu gostei mais do atendimento da moça da recepção. Eu passei mau do estomago e ela se prontificou em me ajudar a todo momento. Grato por isso. »
R
Ricardo
Brésil
« Localização do hotel, quarto limpo, atendimento excelente. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Catu Palace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 70 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un prépaiement par virement bancaire vous sera demandé afin de confirmer votre réservation. Le Catu Palace Hotel vous contactera après votre réservation pour vous fournir des instructions pour le virement bancaire.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.