Situé à Águas de Lindóia, l’hébergement Hotel Flat Service Cavalinho Branco apt 615 offre une vue sur la ville. Il possède une piscine extérieure, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le billard. Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Lors de votre séjour, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment de la journée. Vous pourrez vous détendre au spa et centre de bien-être contenant une piscine intérieure, un sauna et un bain à remous ou dans le jardin comprenant une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions Circuito das Águas et Fonseca's Peak. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Viracopos) est à 118 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Damares
Brésil Brésil
« Hotel antigo, que passou por reformas recentes. O flat é bem equipado com cozinha prática, mas é tudo bem apertadinho. Cama boa, sofá bicama confortável, chuveiro quentinho. No dia em que chegamos, estava tendo a festa junina do hotel com música... »
Júlia
Brésil Brésil
« Piscinas e sauna sensacionais. Perto do centro. Proprietária super atenciosa e educada. Quarto muito bom. Vista maravilhosa para o lago. Atendeu as minhas necessidades e expectativas. Logo voltaremos. »
Paulo
Brésil Brésil
« A acomodação e super bem decorada tem tudo, é pequeno mas muito aconchegante , muito gostoso de ficar »
Natali
Brésil Brésil
« Muito aconchegante, limpinho, perfeito para família. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurante #1
  • Cuisine
    brésilienne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Flat Service Cavalinho Branco apt 615 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Flat Service Cavalinho Branco apt 615 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.