L’établissement Hotel Centenário se trouve à Tramandaí, dans la région Rio Grande do Sul. Il vous accueille à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Tramandaí. Il comprend des chambres familiales et un barbecue. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et portugais, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Salgado Filho) est à 113 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,6
Propreté
8,2
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,0
Note faible pour Tramandaí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Irene
Brésil
« De ser próximo do centro, de ter estacionamento, da janela para rua, toalhas muito boas e o café da manhã. »
Marcia
Brésil
« Ambiente bom. Quartos limpos. Atendimento dos funcionários maravilhoso. Café da manhã bom, poderia ter mais variedade. »
Barbosa
Brésil
« Os funcionários muito educados,tudo limpinho! As roupas de cama bem cheirosa »
Daniela
Brésil
« Ótima instalação!! Limpeza excepcional, café da manhã perfeito!!! Com certeza voltarei!!! »
Odete
Brésil
« Estava tudo de acordo.Excelente hospedagem.
Não liguei ar condicionado, mas o ruido que vinha dos outros era atordoante.Parece ter algo solto, o que aumenta o barulho.Seria bom averiguar. »
Mr
Portugal
« Café da manhã, e o chuveiro (água com pressão e quente) »
Debii
Brésil
« Funcionários educados e empáticos.
Café da manhã ótimo. »
Ramiro
Brésil
« A localização é excelente e o Café da Manhã é Ótimo! Completo!
Fica bem próximo da onde acontece a Festa do Peixe, pude ir e voltar a pé. Cerca de 1 km +-.
Acredito que seja a mesma distância do mar também.
Para quem gosta de caminhar e não... »
Amanda
Brésil
« Localização maravilhosa, café bem completo também!! »
Elida
Brésil
« Ótima localização
Café da manhã muito bom .
Funcionários prestativos.
Ótimo custo benefício »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Centenário accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.