Situé dans le centre de Criciúma, le Tri Hotel Smart Criciúma propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un petit-déjeuner quotidien. L'aéroport Diomício Freitas se trouve à 15 minutes en voiture et la gare routière de la ville est à 270 mètres.
Équipées de la climatisation, toutes les chambres du Tri Hotel Smart Criciúma comprennent une télévision à écran LCD, une armoire et un bureau. Elles disposent d'un mobilier moderne, d'une salle de bains privative et d'un téléphone.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Il se compose de fruits, de pains, de gâteaux, de charcuterie ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Myers
Brésil
« Café da manhã perfeito.
Apesar de ser um hotel simples, as acomodações e atendimento superaram as expectativas. »
Tarcimar
Brésil
« Hospitalidade, atenção e cuidado dos colaboradores. Você se sente em casa. »
L
Lucimara
Brésil
« Localização excelente, quartos amplos e maravilhosos, atendimento impecável. »
Sheila
Brésil
« A localização é excelente! Quartos bons, apesar de ser bem na avenida estava bem silencioso! »
Edson
Brésil
« Do atendimento dos colaboradores do hotel. Muito bom »
Karenevandro
Brésil
« Quarto confortável com mesa e cadeira para estudo. Cama confortável. Café da manhã razoável. Banheiro com tamanho bom e chuveiro muito bom. Bem localizado. Estacionamento grande. »
Rosicler
Brésil
« Café da manhã ótimo, com bastante variedades de frutas e o pão de queijo servido quentinho e uma delícia.
Ótima localização perto de farmácia e mercados. Também deixamos o carro no estacionamento. Perfeito pela praticidade. »
Evangelina
Brésil
« A localização é a maneira amável dos funcionários. »
Yasmin
Brésil
« A localização é ótima, bem no centro da cidade. O tamanho do quarto é bom, maior que outros que já fomos. Não foi necessário solicitar a limpeza do quarto, quando chegamos no segundo dia, o quarto estava limpo e com novas toalhas. »
Valesca
Brésil
« Atendimento perfeito.
Quarto aconchegante e a limpeza impecável.
Cafe da manhã delicioso.
Superou nossas expectativas. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Tri Hotel Smart Criciuma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.