L’établissement Central Hotel se situe à Campina Grande, à 5 km de ce lieu d’intérêt : Stade Amigão. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
L’établissement Central Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Campina Grande Joao Suassuna) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sintique
Brésil
« A cama bem macia, ar condicionado funcionando perfeitamente, o ambiente estava bem limpo. Toda a equipe foi bem receptiva e educada. O café da manhã estava bem gostoso também, com uma variedade boa. O estacionamento é pequeno mas é suficiente pra... »
Sérgio
Brésil
« Funcionários muito cuidadosos. Ótimo custo benefício, cama confortável e banho excelente. »
F
Fernando
Brésil
« Localização, café da excelente e a gentileza dos funcionários »
R
Rosana
Brésil
« A atenção e cuidado dos funcionários com nos chamou atenção pela gentileza, préstimos nos nossospedidos. . Desde a entrada, check-in, serviços de camareira, café da manhã farto, variado e pedidos atendidos com rapidez. »
Paulo
Brésil
« Tudo, cafe da manha maravilhoso, funcionários muito educado e atenciosos, estacionamento, quarto bom, escuro, silencioso, muito bom »
Marcio
Brésil
« Boa receptividade e acolhimento. Café da manhã com várias opções. Excelente conexão de internet. »
Janete
Brésil
« Ótima localização, funcionários atenciosos e educados. »
Augusto
Brésil
« Ótimo café da manhã, variado e gostoso. Estacionamento gratuuito e boa loclização. »
Dayse
Brésil
« Localização no centro, com muito comércio nas proximidades. Quartos limpos. »
André
Brésil
« Quarto simples mas muito bem cuidado e limpo. Atendimento maravilhoso. Recomendo. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,02 par personne.
L'établissement Central Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
5 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 200 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
R$ 220 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.