L’établissement Hotel Ciribaí vous accueille à Maceió, à respectivement 1,6 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Praia de Jatiúca et Gare routière de Maceió. Il comprend une terrasse ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant espagnol et portugais, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Piscines naturelles de Pajuçara et Phare de Maceió. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Zumbi-dos-Palmares) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Funcionários muito bons e atenciosos. O café da manhã também é muito bom. Os quartos são bons. »
Aldo
Brésil
« A localização é perfeita, pois fica próximo a praia, restaurantes e supermercados. O café da manhã é bem servido e com boas opções de frutas, sucos e bolos. O quarto atendeu perfeitamente às minhas expectativas. »
R
Roberto
Brésil
« Reservamos de última hora e o pessoal nos recebeu muito bem. O quarto que ficamos era pequeno mas muito confortável. O café da manhã gostamos bastante, com grande variedade. Funcionários muito prestativos! »
Nancy
Brésil
« Gostei muito da pousada, da localização e dos recepcionistas muito amáveis. »
L
Lázaro
Brésil
« Hotel excelente, funcionários simpáticos e quarto muito bom e limpo, café da manhã bem caprichado 👍 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ciribaí accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.