L’établissement Novo Hotel se situe à Boa Vista, à respectivement 1,5 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Église Paróquia Matriz de Nossa Senhora do Carmo et Gare routière internationale. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Construit en 2000, il est installé à respectivement 3 km et 2,7 km de : Parc Anauá et Stadium Flamarion Vasconcelos. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un minibar.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Boa Vista) est à 4 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Júlio
Brésil
« Ótima localização, pertinho do Parque Taumanan (Orla Taumanan) é um complexo de lazer e turismo em Boa Vista, Roraima, localizado às margens do Rio Branco. »
F
Fátima
Brésil
« De tudo , excelente localizaçao, bom atendimento ,café da manhã delicioso com suco e frutas, super indico. »
Ingrid
Brésil
« Limpeza, organização, hospitalidade no atendimento. »
Das
Brésil
« Gostei de tudo. Variedades no café da manhã, quarto limpo e um bom atendimento. »
Ingrid
Brésil
« O hotel fica bem localizado no centro. A acomodação possui quartos limpinhos e atendimento ótimo.
O café da manhã tem um molho de cachorro quente maravilhoso. »
Henrique
Brésil
« Foram muito atenciosos comigo. Meu check-out foi as 4h30 (na madrugada mesmo) e mesmo assim o pessoal preparou café, torrada e um iogurte para eu tomar de café da manhã. Muito queridos.
O quarto é simples, mas tem climatizador e banheiro... »
William
Brésil
« Atendimento da recepção foi ótimo , são atenciosos, educados e prestativos ! »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Novo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 03:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.