L’établissement Hotel Consalter comprend des hébergements à Rodeio Bonito. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chapecó - Serafin Enoss Bertaso) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rodeio Bonito
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gisele
Brésil
« Recepção excelente, limpeza e café da manhã, recomendo! »
A
Andreia
Brésil
« Eu nunca fui tão bem tratada numa hospedagem como nesse hotel. Uma família incrível, educação ímpar.... Eu recomendo 1000 vezes »
L
Luza
Brésil
« Tudo perfeito.
Rever amigos de mais de trinta anos que fiz quando me hospedava no passado.
Muito bom ver o progresso e evolução modernização das instalações do hotel.
Parabéns e sucesso!
Att; Sultir Antonio Luza (ceo CSA PRINTERS) »
Eliseu
Brésil
« A anfitriã Dani foi uma pessoa fantástica. Nos sentimos em casa. »
Hugo
Brésil
« Bom atendimento. Quartos limpos e confortáveis. Possui Smart Tv. »
P
Patricia
Brésil
« Dos anfitriões, muito queridos e simpáticos, prestativos, amáveis.. »
C
Charles
Brésil
« Atendeu as espectativas. Proprietários acolhedores e dispostos a ajudar no que precisavamos! »
Ademar
Brésil
« Da família que nos atendeu muito bem.
Porque é um hotel família, para família.
Parabéns a todos 👏 »
A
Andre
Brésil
« A limpeza e a simpatia da funcionária/proprietária »
Volmar
Brésil
« Um excelente atendimento, juntando a simpatia de todos sem exceção.
Me senti como se estivesse em casa!!
Muito obrigado a todos vocês!!! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Consalter accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 09:00 à 23:00
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.