Just 400 metres from Grande Beach, this hotel is located in the Southern part of Ilhabela Island. It features 2 adult swimming pools and a children pool. Guests can enjoy the on-site bar. Free private parking is available on site and free WiFi is available throughout the property.
Featuring a patio with a hammock, rooms at Hotel da Ilha are all air-conditioned. They supply a private bathroom, TV and minibar, as well as a small table with 2 chairs.
A convenient 24-hour front desk, a games area and a reading room are available for guests’ use. Fax and shuttle services can also be arranged. Guests can also enjoy boat trips,which can be arranged by the property,at a surcharge.
The hotel also offers bike hire. Ferryboat Port is 7 km from Hotel da Ilha.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nani
Brésil
« Local agradável
Piscina maravilhosa e limpa
Proximidade da Praia grande, Julião e praia da Feiticeira
Ambiente bonito e tranquilo »
Santos
Brésil
« Olha sinceramente de tudo , o quarto e bem aconchegante, o local e próximos da praia , os atendentes maravilhoso!! Sem palavras só gratidão 🙏 »
L
Luiza
Brésil
« Quarto grande com bastante estrutura e ótima localização »
J
João
Brésil
« Atendimento da recepção
Café da manhã variado
Piscina agradável »
Hiromitsu
Brésil
« Gostei muito da localização, dos funcionários, das piscinas, café da manhã enfim, estava tudo muito bom! »
Ana
Brésil
« Gostei bastante da estrutura do local, café da manhã com bastante opções »
Taty
Brésil
« Achei muito boa a pousada bem limpa funcionários educados e solícitos. »
D
Daisy
Brésil
« Excelente hotel , td maravilhoso,voltaremos em breve 😍🙏 »
Jessica
Brésil
« Fomos bem recebidos por um funcionário da recepção que infelizmente ñ lembro o nome dele, mas ele foi super atencioso e simpático, nos deu dicas também de onde almoçar e jantar e as dicas dele foi excelente.
O café da manhã é gostoso, as piscinas... »
C
Clayton
Brésil
« Ótimo custo benefício, café da manhã bom dentro do esperado. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel da Ilha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the boat trips can be provided upon previous request at a surcharge. Please contact the property for further details.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.