Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Dal Gobo à Ponta Grossa propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, douches à l'italienne et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une armoire, garantissant un séjour agréable.
Installations Pratiques: Vous bénéficiez d'un parking privé gratuit sur place, d'un salon et d'une réception ouverte 24h/24. Les équipements supplémentaires incluent une cuisine commune, un espace extérieur avec sièges et des installations pour barbecue.
Expérience Culinaire: Un petit-déjeuner buffet est servi quotidiennement, comprenant des pâtisseries fraîches, du fromage et des fruits. L'hôtel propose également un bar pour des soirées détente.
Emplacement Idéal: Situé à 15 km de l'aéroport de Ponta Grossa et à 25 km du parc d'État de Vila Velha, l'Hotel Dal Gobo offre un accès facile aux attractions locales.
L'établissement Hotel Dal Gobo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.