Hébergements Confortables: L'établissement Hotel del Príncipe à Marabá propose des chambres confortables équipées de la climatisation, de salles de bains privatives, de minibars et de télévisions. Chaque chambre comprend une douche et le WiFi gratuit.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, d'une terrasse ensoleillée, d'une piscine extérieure accessible toute l'année et du WiFi gratuit. Les équipements supplémentaires incluent un restaurant, un bar et des salles de réunion.
Emplacement Pratique: Situé à 1 km de l'aéroport de Marabá, l'hôtel offre un parking privé gratuit sur place. Les attractions à proximité incluent le musée de Marabá et le jardin botanique de Marabá.
Favoris des Clients: Les visiteurs apprécient le restaurant, le confort des chambres et l'emplacement pratique de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Leticia
Brésil
« É muito aconchegante, a comida do restaurante é excelente, da vontade de morar nesse hotel! »
Berta
Suisse
« Simpatia dos recepcionistas
Quarto grande arejado
Cama confortável
Duche espaçoso e muito bom. »
Maureci
Brésil
« Acomodação excelente e o restaurante com um cardápio variado, com preços muito acessíveis »
Isabel
Brésil
« O hotel é excelente, porém a equipe não acompanha a qualidade das instalações. Pouco flexíveis e sem jogo de cintura para garantir a melhor experiência dos hóspedes. »
Agamenon
Brésil
« Tudo muito limpo, confortável, cheiroso, funcionários atenciosos e boa comida. »
Alves
Brésil
« Quarto, equipe do hotel muito educada e disponível »
Dalmo
Brésil
« O atendimento, limpeza, restaurante com adega, preço, ambiente. »
Jaine
Brésil
« O hotel é muito organizado, limpo e acolhedor. Roupas de cama e tolhas bem limpas de cheirosas. O café da manhã é gostoso e bem servido. »
Reginaa
Brésil
« Quartos confortáveis, restaurante dentro do hotel, café da manhã simples para o valor da diária. »
Karen
Brésil
« Os funcionários são muito prestativos. O restaurante é ótimo e tem preços justos. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel del Príncipe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the name on the reservation must be the same as the credit cardholder's name.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.