Situé à Propriá, l’établissement DM HOTEL possède un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative.
Les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Aracaju - Santa Maria) est à 105 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie-hélène
France
« L'hôtel était super propre, très bon emplacement, personnel sympathique. Tout est neuf et fonctionnel. La clim et internet sont individuels et fonctionnent parfaitement. Grand bonus : excellente douche. »
Alexia
France
« L'accueil de l'équipe, adorable et aidante. L'hôtel est très propre, moderne, et la chambre était très confortable, avec un bon réseau Wifi. Le petit déjeuner était complet et délicieux. »
F
Francis
France
« L'emplacement, exceptionnel de paix, de beauté.
L'agréable accueil de notre hôtesse. Sa disponibilité pour nous rendre service et nous accueillir comme des invités. »
Y
Yves
Belgique
« Hôtel moderne en face du fleuve. Prix bas pour la prestation offerte. »
Martine
France
« Hotel très moderne très confortable avec une chambre et une salle de bain très spacieuses
Entraversant la rue il y a le fleuve et un espace de promenade
Le petit dejeuner est très bon et le personnel attentionné »
Anna
Pologne
« New comfortable hotel, clean, comfy bed
Good breakfast »
« O atendimento dos atendentes tanto o atendente de dia, quanto o atendente de noite. »
Carlos
Brésil
« Banheiro excelente com ducha fantástica. Quarto com tamanho moderado, mas com espaço bem aproveitado. Localização muito boa. Cortesia de doces. Bom café. »
Beatriz
Brésil
« Tudo muito novo, limpo e organizado. Café da manhã muito diverso. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement DM HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
COURTESY of the 1st child up to 5 years old, if accommodated in the same room without an extra bed.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.