Situé à Ijuí, l’établissement Hotel D'Nápoles possède un jardin, un salon commun, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats brésiliens sont disponibles sur place.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Parlant espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sepé Tiaraju) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Ijuí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Arnoldo
Brésil
« Hotel simples, que atende as necessidades do viajante. »
D
Daniel
Uruguay
« Todo está acorde con lo que aspiraba un viajero de paso. La recepción con un muy buen trato, cuarto limpio y cómodo, ducha con buen potencia de agua caliente, fácil de localizar y un detalle que no puede faltar, todo lo que necesites para un buen... »
Alexandre
Brésil
« Acomodações limpas e bem organizadas, bom café da manhã e estacionamento próprio e seguro. »
Rossana
Brésil
« Tive uma boa estadia, a acomodação supriu com as minhas necessidades e expectativas! Adorei a ideia do kit chimarrão a disposição dos hóspedes e gostei também que o hotel possui um restaurante anexo, facilitando nossa vida. Recomendo e voltarei a... »
M
Marcos
Brésil
« Atendimento da equipe, conforto do quarto e o café da manhã. »
Santiago
Argentine
« Paramos una noche por que estábamos de paso. El hotel muy lindo y muy completo. Las habitaciones cómodas y la ubicación del hotel es fácil de llegar. El desayuno muy completo y el restaurante también. Vamos a parar la próxima que pasemos. »
M
María
Argentine
« Solo estuvimos de noche, buen desayuno, lo necesario para descansar, darse un baño y seguir viaje al día siguiente. »
« Cama excelente, banheiro super limpo, café da manhã muito bom. »
Norberto
Argentine
« Muy buena ubicación. El desayuno bien, podría mejorar pero relación calidad precio ok. Personal muy amable y educado. Lo recomiendo. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante D´Nápoles
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel D'Nápoles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.