Hotel do Mar Cabo Branco is a 3-star property situated in João Pessoa, facing the sea. With free WiFi, this 3-star hotel offers a 24-hour front desk. The hotel features an outdoor swimming pool and luggage storage space.
The rooms in the hotel are fitted with a flat-screen TV. Every room includes a private bathroom.
A buffet breakfast is available every morning at the property.
Tambau beach is 5 km from Hotel do Mar Cabo Branco, while Handicraft Market is 5 km away. Presidente Castro Pinto International Airport is 23 km from the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,8
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Filipa
Brésil
« Adorei o hotel
Localuzacao excelente
Seguranca total
Harmonioso local
Satisfacao total »
E
Eliene
Brésil
« O café da manhã é muito bom e a localização é excelente em frente ao mar. »
Natália
Brésil
« Nossa foi ótimo minha estadia. Desde o atendimento, adorei o quarto, quarto pra solteiro mas era uma cama d casal. O café da manhã delicioso com muitas opções e uma vista incrível. A localização ótima. »
E
Emely
Brésil
« Gostei de tudo, café da manhã tem muitas variedades, funcionários são todos educados, principalmente os que ficam na recepção. A localização é muito boa. »
Keller
Brésil
« O hotel ele fica a beira mar para quem gosta de ir para praia, ele é central. »
E
Ellen
Brésil
« Funcionários, limpeza, localização, café da manhã e restaurante no rooftop »
Lili
Brésil
« Gostei da localização, atendimento. O café da manhã saboroso, mas deveria ter mais opções »
Barbosa
Brésil
« De tudo, desde o conforto até a educação e presteza dos funcionários. Eles sempre solícitos, facilitam tudo aos hospedes. »
J
Jose
Mexique
« la alberca en la parte de arriba y el cafe de mañha »
Amanda
Brésil
« A Localização é espetacular, café da manhã bem diverso e saboroso e começa a ser servido bem cedo as 6:30h - Adoro isso ! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$7,21 par personne.
L'établissement Hotel do Mar Cabo Branco accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please, note the parking lot is rotational and limited availability.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.