L’établissement Hotel Dom Rafael Business propose des hébergements à Santa Maria. Cet hôtel 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats italiens sont disponibles sur place.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Parlant espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santa Maria) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tayna
Brésil
« Hotel maravilhoso, funcionários extremamente educados, um destaque para os meninos da recepção, bem queridos e atenciosos. Acomodação boa, limpeza impecável, quarto confortável. Vou ter que retornar mais vezes a Santa Maria e encontrei o lugar... »
Valeska
Brésil
« Atendimento muito bom e o café da manhã excelente. »
R
Roberto
Brésil
« A atenção e carinho de toda a equipe do hotel sem dúvida foi o aspecto que mais gostei!
As instalações são funcionais.
Outro destaque foi a integridade da equipe do hotel que ao ver que havia me feito uma cobrança indevida, alertaram e... »
D
Danubia
Brésil
« Cama muito confortável, chuveiro funcionando perfeitamente. Café da manhã com bastante variedade e tudo que experimentei estava muito saboroso. »
S
Suzana
Brésil
« Não tomamos cafe da manha pq saimos às 4 da manha. Mas acredito que deveria ser muito bom, dado todo o atendimento do hotel. »
Fabio
Brésil
« Do atendimento dos funcionários da recepção e do café da manhã »
Silvana
Brésil
« Hotel antigo, mas com conforto.
Quarto limpo, chuveiro bem bom.
Ambiente tranquilo, cercado de verde.
Um bom café da manhã.
Equipe atenciosa. »
Thiago
Brésil
« Muito boa localização de fácil acesso e mesmo estando dentro da cidade perto de ruas movimentadas conseguiu ser um lugar silencioso. Tem um ótimo jardim. »
Arrieta
Brésil
« Hotel de acordo com o que se propõe.
Atendimento muito bom por parte dos funcionários. Quarto simples, mas muito limpo e organizado. »
D
Darli
Brésil
« Localização, Sossego, atendimento, hospedagem e café da manhã. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Di Torriani
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dom Rafael Business accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.