Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement DoubleTree by Hilton Porto Alegre

Hébergements Élégants: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives, de balcons avec vue sur le lac ou la ville, et d'équipements modernes tels que le WiFi gratuit, des minibars et une isolation phonique. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine à débordement, d'un sauna, d'un centre de remise en forme, d'une terrasse ensoleillée, d'un restaurant, d'un bar et du WiFi gratuit. Des services supplémentaires incluent un hammam, un ascenseur, une réception ouverte 24h/24, une supérette, un service de ménage, une borne de recharge pour véhicules électriques, un service d'étage et une consigne à bagages. Expérience Culinaire: Le restaurant moderne propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner, accompagnée d'un bar offrant des cocktails. Un petit-déjeuner buffet est disponible chaque matin. Emplacement Idéal: Situé à 14 km de l'aéroport Salgado Filho, l'hôtel se trouve à 9 minutes à pied de la Prainha do Ibere. Les attractions à proximité incluent le stade Beira Rio (3,7 km) et la Casa de Cultura Mario Quintana (7 km). Vous apprécierez les vues pittoresques et les chambres confortables.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Doubletree by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Doubletree by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nathalie
Canada Canada
« La Vue sur le lac , le calme, le confort et la Proximité de restaurants et du gros centre commercial sous l’hôtel! Très très pratique! »
J
Brésil Brésil
« La prose en charge de la voiture, a 2 heures du matin . Employé bizarre. Si check- in Tarif exagéré pour 10 heures!!!! »
Paul
France France
« Grandes chambres, bien équipée. Belle vue depuis la piscine. »
Sebastien
Suisse Suisse
« tous parfais , l'accueil du personnel malgré la langue , le petit déjeuner super buffet complet , les chambres confortables, grandes avec superbe vue , réception pour parking au top petite piscine mais super jolie, rien a redire, »
Rodrigo
Danemark Danemark
« Best hotel in Porto Alegre. Worth every $ above others “competitors”. »
Luiza
Royaume-Uni Royaume-Uni
« - Great facilities, - Great Room and view, - Staff was super friendly - AMAZING breakfast. »
Patricia
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Absolutely great highly recommend. It definitely has european standards »
Weber
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« Amazing view of the lake, one of kind sunset. Just few minutes always from lots of options for dining and a long beautiful water front sport track busy with cheerful people. »
Henrique
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The place is amazing, staff were very helpful and friendly from the entrance to the rooms. the view is really nice from the outside lounge area and you can get an amazing sunset view in the afternoon. »
Patrick
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The location is very good as it is by the river. so the views are amazing. Also, this is a brand new hotel so everything is new and hardly used. The staff were friendly and helpful. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Origens
  • Cuisine
    internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Moderne

Règles de la maison

L'établissement DoubleTree by Hilton Porto Alegre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

We emphasize that the contracted daily rate covers a 24-hour period, with check-in from 2:00 PM and check-out by 12:00 PM. The interval of up to 3 hours between guest departure and arrival is provided for in MTur Ordinance No. 28 and is intended exclusively for cleaning, sanitization, and tidying of the unit, ensuring the maintenance of our standard of excellence.