Situé à Lauro Müller, l’établissement Hotel Du Rastro propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et offre une vue sur le jardin. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Vous profiterez d'une télévision, d'une salle de bains privative et d'un balcon offrant une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Ghizzo Bortoluzzi) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paulo
Brésil
« a vista e incrivel, a paz e o silencio do local é impressionante. »
C
Carolini
Brésil
« Chuveiro maravilhoso, as meninas da recepção e cozinha são muito queridas, fomos muito bem atendidos! »
Haas
Brésil
« Tudo muito bom, acomodações ótimas funcionários super educados e prestativos, ambiente limpo localização perfeita,nossa primeira vez nesse hotel,mas concerteza vamos voltar um dia, parabéns! »
H
Hamilton
Brésil
« Limpeza, organizaçao e tudo reformado.
Visual show da Serra do Rio do Rastro. »
A
Andre
Brésil
« Localização fantástica, funcionários muito atenciosos »
Valdemir
Brésil
« Atendeu tudo o que eu queria
Atendentes super educados »
G
Giuliano
Brésil
« localização magnífica no pé da serra, da para ver o mirante e os aerogeradores lá no alto, sensacional. Cafe da manhã excelente, comida fresca e deliciosa. Atendimento e staff cordiais e atenciosos. Recomendo »
Marcus
Brésil
« Localização excepcional, no meio da serra do Rio do Rastro. Para motociclistas e casais jovens, é muito bom pela localização e vista de tirar o fôlego! VALE A PENA!! »
A
Alessandra
Brésil
« Funcionários muito atenciosos, acomodação excelente, café da manhã muito saboroso, uma vista maravilhosa.
Enfim... foi uma experiência maravilhosa...
Gratidão »
O
Omar
Uruguay
« El personal como Maikel el cubano, la ubicación esepcional!!!! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Du Rastro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 20 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.