Doté d'une piscine et d'un restaurant, le Caruaru Pallace Hotel est idéalement situé à 4 km du centre de Caruaru et à 3 km du quartier de l'artisanat d'Alto do Moura. Il propose le petit-déjeuner, un parking et une connexion Wi-Fi.
Les chambres sont meublées simplement et équipées de la climatisation, d'une table à manger et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude.
Le petit-déjeuner buffet quotidien se compose d'une variété de fruits frais, de pains et de charcuterie. Vous pourrez également déguster des spécialités régionales ainsi qu'une sélection de boissons au restaurant de l'hôtel.
La gare routière de Caruaru se trouve à 5 minutes à pied du Caruaru Pallace Hotel. Le centre commercial de Caruaru se trouve à 4 km de l'hôtel. Recife est à 136 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Caruaru
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Barbosa
Brésil
« Instacoes, funcionários, estacionamento, área de lazer »
Andrey
Brésil
« Hotel bom, bem próximo à rodoviária, cama king size incrível, gostei do café da manhã »
Jacinto
Brésil
« Hotel muito bom, café da manhã excelente, funcionários educados,recomendo. »
Carlos
Brésil
« Gistei de tudo! Recomendo hotel muito bom em todos os aspectos, desde o atendimento, café da manhã, lazer e garagem »
Maria
Brésil
« O hotel é muito bom, apesar de ser antigo, tudo funcionava bem. Tinha frigobar no quarto, chuveiro quente, cobertas limpas. O café da manhã é bem variado. »
J
Jose
Brésil
« Atendimento -conforto - limpeza do quarto -cafe da manhã »
No
Brésil
« Café da manhã é bom e os funcionários do hotel são extremamente prestativos e educados. »
Danielle
Brésil
« O hotel é bonito, tem um ótimo estacionamento, fiquei no quarto 217, o ar condicionado funciona bem, o chuveiro tem uma boa pressão de água, a cama é muito confortável, os lençóis e toalhas são limpos e cheirosos. O hotel tem uma ótima área comum.... »
Álvaro
Brésil
« Café da manhã dentro da expectativa e localização excelente. »
Vilma
Brésil
« Do atendimento e do preço e do café, bom para o preço da hospedagem. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Caruaru Pallace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.