Le Tri Hotel Smart Chapecó est situé à Chapecó. Il propose gratuitement un petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi.
Présentant une décoration et un mobilier simples, toutes les chambres sont climatisées. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un bureau et du linge de lit sont également fournis.
Le Tri Hotel Smart Chapecó possède une réception ouverte 24h/24.
Le stationnement sur place est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
André
Brésil
« A relação custo benefício do Tri Hotel é muito boa, excelente localização em chapecó, e de fácil acesso a bares, restaurantes, etc. Recomendo o local. »
Bruno
Brésil
« Café da manhã excelente, ótima localização para alunos da Unochapecó. Ótimo custo benefício. »
Aline
Brésil
« Localização perfeita pois iríamos realizar um concurso. Fácil acesso e muitos restaurantes e farmácias próximo. »
Ramiro
Brésil
« Ótimo lugar e custo benefício. Próximo a Efapi. Possível ir a pé. »
Marciele
Brésil
« Próximo ao local de provas. Café da manhã excelente. »
« Localização era boa para mim. Fácil acesso de carro. Bom café da manhã e não tive problemas com a internet, mesmo tendo realizado uma reunião virtual. »
Bruno
Brésil
« Ótimo custo benefício! Localização perfeita para a Unochapecó. Café excelente! Instalações ótimas. »
Caroline
Brésil
« Ótimo custo-benefício. Café da manhã tb muito bom, com variedade e muito sabor. Quarto pequeno mas limpo. Boa ducha, com pressão »
S
Sandra
Brésil
« Atendimento ótimo, café da manhã delicioso, amei os guardanapos com mensagens , ambiente aconchegante »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Tri Hotel Smart Chapecó accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.