L’établissement FPH Hotel vous accueille à Aracaju, à proximité de ces lieux d’intérêt : Praia de Atalaia et Centro de Cultura e Arte da Universidade Federal de Sergipe. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un club pour enfants et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui sert des plats brésiliens.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Praça de Eventos Atalaia et RioMar Shopping. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Aracaju - Santa Maria) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Aracaju
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Garbay
France
« Nous avons passé qu une nuit dans l ensemble bien excellent petit déjeuner. »
H
Helene
Paraguay
« tout est réuni dans un excellent état d'esprit pour rendre notre séjour agréable. dès lors il n'y a pas à entrer dans les détails pour favoriser tel ou tel secteur étant donné que l'ensemble du personnel est sans cesse actif pour améliorer notre... »
Angelo
Brésil
« Localização e atendimento, quarto bem espaçoso e com uma ótima vista, café da manhã variado e de boa qualidade »
João
Brésil
« Gostamos da recepção, limpeza, localização diferenciada por ser próximo a restaurantes - e diversões, café da manhã completo e variado, custo-benefício bom, valores cobrados no cardápio e restaurante interno. »
« Quartos espaços
Café da manhã muito bom
Instalações boas, localização. »
L
Luciano
Brésil
« Gostei de tudo e da atenção da recepcionista 😃
Bem localizado »
Luciana
Brésil
« O hotel é bom. Bem localizado. A comida muito boa. »
Gama
Brésil
« Atendimento excelente e café da manhã extraordinário! Localização perfeita fui a pé pra vários lugares. Adorei . »
Claudenice
Brésil
« O café da manhã excelente,com bastante opções e uma delícia »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement FPH Hotel
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement FPH Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.