Situé à Pouso Alegre, l’établissement Hotel Fernandão possède un jardin, un salon commun, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner buffet. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varginha) est à 118 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rodolfo
Brésil
« Location near the road, close to a gas station and next to road services. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Good location if you are travelling through and don’t want to go into the town. »
A
Ana
Brésil
« Hotel limpo e cheiroso, funcionários simpáticos, camas, travesseiros e toalhas bem confortáveis e Café da manhã bom. »
Héli
Brésil
« Gostamos da localização, é possível ir ao shooping sem pegar a rodovia, o café é bom e a cama confortável. »
Neves
Brésil
« Recepcionista muito cordial, quarto confortável e limpo. »
Lenira
Brésil
« Tudo localização, limpo, cama boa, ar funcionando. Café da manhã legal »
Aline
Brésil
« O quarto é bacana e limpo, o colchão não achei muito confortável. O café da manhã gostoso. »
Zayron
Brésil
« Eu gostaria de deixar aqui meu elogio pela equipe do Hotel Fernandão, todos estão de parabéns. Eu e minha esposa fomos muito bem recepcionados a todo momento na hospedagem, tanto a equipe do período tarde quanto a noite foram muito bem... »
Amanda
Brésil
« Um bom cafe da manha, camas confortáveis e ar condicionado no quarto. Considero essenciais »
Ribeiro
Brésil
« Atendimento excelente, bem localizado e boas acomodações. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,43 par personne.
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Fernandão accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.