Situé à Pouso Alegre, l’établissement Hotel Fernandão possède un jardin, un salon commun, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner buffet. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varginha) est à 118 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rodolfo
Brésil
« Location near the road, close to a gas station and next to road services. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Good location if you are travelling through and don’t want to go into the town. »
Deia
Brésil
« Tudo excelente, o Sr Regis nos atendeu muito bem ,além do conforto, localização e café da manhã. EXCEPCIONAL. »
Emerson
Brésil
« Gostamos da Localização para quem está na estrada, seguindo viagem, o café da manhã muito bom, limpeza e receptividade muito boa. »
G
Gabr
Brésil
« As camas eram confortáveis, chuveiro bom e a piscina é grande. »
Amanda
Brésil
« O ambiente, muito silencioso, mesmo sendo de frente pra BR.
Cama confortável, ambiente bom »
Josy
Brésil
« Café da manhã muito bom e funcionários atenciosos. »
F
Fábia
Brésil
« O atendimento muito bom, quarto muito limpo e confortável, café da manhã com excelente, enfim gostei de tudo em geral com certeza voltarei! »
Wander
Brésil
« Localização ótima, quarto amplo, cama super confortável, ar condicionado silencioso e apesar de ser perto da Fernão Dias, se deixar a porta da sacada fechada não tem ruídos! »
Cleane
Brésil
« Hotel limpo, agradável e funcionários atenciosos e gentis. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Fernandão
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Fernandão accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.