Situé à São Miguel dʼOeste, l’établissement Figueiras Hotel & Eventos possède une salle de sport, un jardin, un salon commun et un restaurant. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour São Miguel dʼOeste
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Odile
France
« une belle vue sur la ville
une belle chambre
la propreté
Un bon petit déjeuner »
N
Natasha
Royaume-Uni
« Excellent hotel, lovely staff. The room and food were amazing. We loved our stay! »
Artur
Suisse
« Nice, big rooms with all necessary things.
The presidential suite is just gorgeous with the big bubble bath and glass walls. »
Fabiana
Brésil
« Disponibilidade de bebidas no frigobar e alimentos »
Lucas
Brésil
« Excelente o café da manhã bem completo e limpeza e organização. »
F
Fernanda
Brésil
« Atendimento cordial, atencioso, otima localização, conforto nota 10. »
Hamilton
Brésil
« Tudo justo e perfeito. Café da manhã muito sortido com variedades e opções, tudo fresquinho e muito saboroso, incluindo ai frutas e doces ou geleias, também salgados variados, ou seja, tinha para todos os gostos. »
Pompermayer
Brésil
« Tudo excelente. Café excepcional, atendimento ótimo e localização excelente e de fácil acesso. »
Bruno
Brésil
« Mantém o padrão de sempre. Melhor opção da região. »
Petry
Brésil
« Localização perfeita, fácil acesso e deslocamentos. Atendimento amigável. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Figueiras
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Figueiras Hotel & Eventos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.