Doté d'un jardin, le Pantanal Rancho do Nabileque propose un hébergement à Bonito, à 18 km du centre-ville. L'aquarium naturel se trouve à 18 km.
Dotés d'un balcon, tous les logements climatisés disposent d'une télévision, d'un minibar et d'un coin repas extérieur. La cuisine commune est équipée d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson. Le linge de lit est fourni.
Le Pantanal Rancho do Nabileque se trouve à 11 km de la grotte du lac bleu et à 12 km de l'Abism d'Anhumas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Katia
Brésil
« O ambiente é tranquilo,limpo e rodeado de natureza. A estrutura do hotel é ótima,com piscina, café da manhã completo e um atendimento muito bom. Me senti muito bem recebida e com certeza voltarei. »
Karyn
Brésil
« Quartos confortáveis, área de lazer muito agradável e café da manhã uma delícia e pertinho do centro. Atendimento muito bom,todos muito atenciosos e prestativos. »
Karyn
Brésil
« Lugar calmo,próximo a natureza,café da manhã uma delícia. E é bem próximo ao centro de Bonito »
Figueiredo
Brésil
« Bem localizado, lugar aconchegante, atendimento excelente. »
Katia
Brésil
« Próximo a natureza,um lugar excelente para relaxar, café da manhã muito bom. E é bem próximo ao centro. »
Dos
Brésil
« Ambiente confortável e familiar,café da manhã muito bom. E é bem próximo ao centro »
Dos
Brésil
« Ambiente agradável e familiar, café da manhã estava muito bom. Muito próximo ao centro da cidade. »
C
Conceição
Brésil
« Super recomendo,tivemos uma estadia maravilhosa ,a localização era perfeita pertinho do centro íamos apé até praça de Bonito.
O atendimento foi incrível, nos deram todo suporte que precisavamos,todos sempre muitos simpáticos,o apartamento é amplo... »
Dos
Brésil
« Ambiente confortável e familiar, café da manhã bem gostoso. Custo benefício excelente!! »
A
Adriano
Brésil
« Gostei demais do atendimento e das acomodações. Café da manhã de primeira. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Suites Eco Ville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 70 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Suites Eco Ville à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.