L’établissement FLAT RIOMAR se situe à Coruripe, à proximité de ce lieu d’intérêt : Praia de Lagoa do Pau. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure.
Tous les logements comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat et une cuisine entièrement équipée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Zumbi-dos-Palmares) est à 96 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,1
Propreté
9,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Coruripe
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Debora
Brésil
« A privacidade , conforto e a recepção da moça foi ótima . »
F
Francynne
Brésil
« A recepção da anfitriã excepcional, sem contar na limpeza e no conforto.
Sem dúvidas voltaremos outras vezes! »
Valmir
Brésil
« O APARTAMENTO É ESPAÇOSO, limpo e mobiliado. Na entrada tem uma piscina legal com chuveiro e cadeiras de sol. A praia fica a cem metros e passa um riacho de água doce. »
J
Jessica
Brésil
« Adorei a estadia, ainda mais porque aceitaram tranquilamente meus pets. Fui para o lugar certo, pois estava precisando de um lugar de muita tranquilidade e paz. Fomos recebidos com um atendimento bastante acolhedor. O flat fica muito pertinho do... »
Fabiola
Brésil
« Gostamos bastante do flat, tanto da área interna e externa. O condomínio que esta localizado é lindo, bem próximo a praia Lagoa do pau. »
W
Wivyanne
Brésil
« Tudo perfeito! Ótima recepção, flat e areas bem organizadas. Meire muito atenciosa e cuidadosa em cada detalhe do que precisamos, principalmente com minha filha! Voltaremos logo logo. Pertinho da praia. »
Cardozo
Brésil
« É em ótima localização,tudo muito limpo e organizado »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement FLAT RIOMAR
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement FLAT RIOMAR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.