L’établissement Hotel Fly - Aeroporto Cuiabá se situe à Várzea Grande, à respectivement 8,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Arena Pantanal et Museum of Dolls and Toys. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Mother Bonifacia Park et Zé Bolo Flô Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Marechal Rondon de Cuiabá) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vincent
Belgique
« In front of the Airport. This hotel is perfect for a short stay between 2 flights »
A
Admir
Brésil
« Quarto com boas dimensões e bem distribuído com banheiro satisfatório. Funcionários prestativos, café da manhã satisfatório. »
Gean
Brésil
« A proximidade com o aeroporto. Estacionamento, embora pago. Proximidade ao shopping. »
A
Alan
Brésil
« pelo preço, não esperava muita coisa, mas foi excelente, hotel bem novo e tudo em ordem »
Danielle
Brésil
« Localização, café da manhã, banheiro e quarto grande. »
Felipe
Brésil
« Excelente acomodação, muito próxima ao aeroporto. Anfitriã super atenciosa e solícita. Espaço bem equipado, quarto e cama confortáveis, ar-condicionado novo. Recomendo! »
P
Patrick
Brésil
« Ótimo atendimento, quarto limpo e confortável, boa localização, café da manhã maravilhoso. »
K
Kayla
Brésil
« Acomodações limpinhas, cama confortável, bom café da manhã e o melhor de tudo em frente ao aéreo, tem um shopping e um supermercado bem perto pra quem quer passar hora. »
Roberto
Brésil
« E a segunda vez que fico neste hotel quando vou pescar em Sto Antº Leverger. Quantas vezes mais irei a Cuiabá, ficarei sempre neste hotel. »
Adauton
Brésil
« Boa localização (pertíssimo do aeroporto). Cama confortável. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Fly - Aeroporto Cuiabá
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Fly - Aeroporto Cuiabá accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.