Situé à Santa Maria, l’établissement Hotel Gabriel possède un salon commun. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant espagnol et portugais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santa Maria) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dotto
Brésil
« Bom custo benefício, bem limpo e organizado. Estacionamento incluso. Pessoas muito atenciosas. Local silencioso. »
Tuayne
Brésil
« Hotel bonito e aconchegante, funcionária super gente boa, camas confortáveis. »
R
Rafael
Brésil
« Gostei bastante do Hotel, aconchegante e atendeu as expectativas. Camas ótimas.
Pretendemos voltar em breve. »
Costa
Brésil
« Gostamos muito dos funcionários, dono e instalações. »
Coletti
Brésil
« o café da manhã é simples, mas muito bom. O hotel Gabriel é um ambiente familiar, ficamos extremamente satisfeitos com o tratamento recebido. o Proprietário é muito atencioso e disposto a auxiliar com qualquer problema, ou informações. nós... »
Esteban
Argentine
« Excelente atencion de los propietarios, muy comodo lo hacen sentir al huesped. Muy bien la ambientacion de la vieja casona. »
J
Julia
Brésil
« Bem silencioso , limpinho, excelene atendimento, estacionamento dentro do hotel com bom espaço »
Moraes
Brésil
« O hotel é muito bonito por dentro, as áreas comuns são aconchegantes e limpas. A equipe merece destaque, todos são muito simpáticos e atenciosos. Os doguinhos salsichinhas complementam tudo, eles deixam o hotel com uma atmosfera muito leve e... »
Rogério
Brésil
« Gostei muito do atendimento de toda a equipe e da localização do hotel. »
Patricia
Brésil
« Gostei muito do ambiente familiar, e estruturas históricas e colaboradores prestativos. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gabriel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that late arrival is possible based on availability. Please contact property directly to request accommodation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Gabriel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.