Le Gallant Hotel est situé à Rio de Janeiro, près du tunnel de Rebouças, à 10 minutes en voiture de la plage de Leblon et à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Estácio.
Les chambres comprennent la climatisation, un minibar et une télévision par câble.
Le Gallant Hotel met en outre à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un espace de stationnement gratuit et un coin informatique doté d'une connexion Internet dans le hall.
Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet composé d'une sélection de fruits frais, de pains et de gâteaux dans le spacieux coin repas récemment rénové du rez-de-chaussée. Un service d'étage est en outre assuré.
Le Gallant Hotel est installé à seulement 100 mètres du centre de conventions Sul América ainsi qu'à 20 minutes à pied du Sambadrome et du stade Maracanã. Enfin, la statue du Christ Rédempteur et l'aéroport Santos Dumont se trouvent à 4 km.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Rio de Janeiro à vos dates :
22 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,0
Propreté
7,4
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Rio de Janeiro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gallant Gourmet
Cuisine
brésilienne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Gallant Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la loi fédérale brésilienne n° 8.069/1990, les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées de leurs parents ou d'un tuteur pour s'enregistrer. Si le mineur est accompagné d'un adulte autre que ses parents, il devra présenter une autorisation écrite afin de pouvoir procéder à l'enregistrement. Cette autorisation doit être certifiée, signée par les deux parents et accompagnée d'une copie certifiée conforme de leurs cartes d'identité.
Toute personne de moins de 18 ans devra également présenter une pièce d'identité avec une photo en cours de validité, ainsi que celles de ses parents, pour attester de l'identité de chacune des personnes concernées. Les mineurs devront fournir ces documents même s'ils sont accompagnés de leurs parents.
Merci de noter que des frais supplémentaires pour les enfants seront facturés directement par l'hôtel lors de l'enregistrement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.