Situé à Piranhas, l’établissement Hotel Glória propose un jardin. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’établissement Hotel Glória sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paulo Afonso) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Renato
Brésil
« Gostei de tudo, café da manhã, acomodações, banheiro enorme, camas confortáveis, iluminação, tv a cabo. Tudo perfeito! »
Carolina
Brésil
« Local lindo, quarto espaçoso, cama confortável, limpeza impecável. O café da manhã é farto, tem todas as opções nordestinas possíveis. O local é bem localizado e poucos minutos do centro histórico. É um local silencioso e reservado. Excelente, foi... »
A
Alidiane
Brésil
« Tudo! Atendimento, limpeza, organização, café da manhã. Em geral estão de parabéns! »
Paulo
Brésil
« Equipe excelente, Mas os quartos apesar de serem aconchegantes, falta muita coisa, padronização, chuveiro higiênico, mesa em alguns quartos e etc. »
Nunes
Brésil
« Tudo perfeito: colchão maravilhoso, banheiro limpo, ambiente silencioso. Super recomendo. Voltarei outras vezes! »
Nilton
Brésil
« Hotel novo , instalações impecável!! Parabéns, o atendimento da Joice fez a diferença!! Muito obrigado. »
R
Renata
Brésil
« O hotel é novo, com quartos aconchegantes, chuveiro excelente e colchões muito confortáveis. Os funcionários são prestativos e o café da manhã é justo. Passamos apenas uma noite na cidade, e a hospedagem atendeu perfeitamente às nossas expectativas. »
E
Everaldo
Brésil
« Excepcional!
Desde o momento da chegada, fomos muito bem recebidos. O atendimento foi atencioso e cordial, o local extremamente limpo e bem cuidado. O quarto era confortável, com tudo funcionando perfeitamente, e a cama super aconchegante. O café... »
Marques
Brésil
« Bom atendimento, funcionários muito atenciosos e simpáticos. Os quartos são muito aconchegante. »
Claudia
Brésil
« Cama confortável, chuveiro forte e quentinho , smart tv grande , Figobar . Café da manhã completo e piscina muito agradável .Gostamos muito . »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Glória accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.