L’établissement Golden Dolphin Express se situe à Caldas Novas, à respectivement 3,1 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Acqua Park Di Roma et Parc aquatique Hot Park. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une piscine extérieure, ainsi qu’un sauna et un hammam. Vous trouverez un restaurant ainsi qu’un bar sur place, et pourrez profiter d’un parc aquatique.
Chaque hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, un salon avec un canapé-lit et une télévision à écran plat, ainsi qu’une salle de bains privative. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Golden Dolphin Express dispose d’un bain de source chaude.
Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Liberty Square et Nossa Senhora of Salette Sanctuary. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caldas Novas) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Caldas Novas
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ana
Brésil
« O Anfitrião foi muito atencioso, desde o primeiro momento que realizei a reserva até após o check in. Atendeu nosso pedido de adiar o checkout. Tirando todas as dúvidas. Tivemos um final de semana maravilhoso »
Douglas
Brésil
« O AP é bem localizado com acesso a toda infraestrutura do Golden Dolphin com diversas piscinas, com anfitriões comunicativos respondendo todas as dúvidas. Cama confortável, com ótima roupa de cama e toalhas. »
Neyriane
Brésil
« Nossa hospedagem foi excelente , desde o primeiro momento o anfitriao nos atendeu prontamente , atendendo nosso pedido de check out tardio, tirou todas as dúvidas. O apartamento é confortável, oferece roupa de cama, toalhas, e o parque áquatico... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Restaurante #2
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Golden Dolphin Express accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.