Doté d'une piscine intérieure et d'un restaurant sur place, l'Hotel Golden Park Sorocaba propose des hébergements acceptant les animaux domestiques. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. Des articles de toilette gratuits sont fournis.
Pour votre confort, le Golden Park possède également un sauna, un jacuzzi, une salle de sport et un terrain de sable.
L'Hotel Golden Park Sorocaba se trouve à 10 km de Sorocaba et à 27 km de São Roque. L'aéroport international de Viracopos, le plus proche, est implanté à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chan
Brésil
« Excelente, fomos muito bem recepcionados, funcionários caprichosos, café da manhã perfeito.
Amamos demais. »
Francisco
Brésil
« Lugar muito bom..fácil acesso, atendimento maravilhoso, piscina maravilhosa,... »
T
Thiago
Brésil
« Atendimento na recepção muito bom. Pedro e Vinicius muito atenciosos e resolveram tudo. »
R
Rauanny
Brésil
« Atendimento, áreas de lazer para toda família, restaurante com muitas variedades e preço justo »
G
Geovane
Brésil
« Wi-fi estava péssimo, não funcionava no quarto, para quem viaja a trabalho e precisa de uma boa rede não indico. »
André
Brésil
« Boa localização para quem precisa dar uma pausa na estrada. Bom café da manhã. Ducha excelente. Bom parque aquático. Opções de Buffet no jantar e serviço de delivery no quarto. »
Trento
Brésil
« Quarto limpo, confortável, tudo funcionando perfeitamente »
Aparecida
Brésil
« Acomodação razoável.
Achei o quarto pequeno. Apertadinho.
Banheiro com pouca iluminação.
Mas vale o custo/beneficio. »
Rosemeire
Brésil
« Gostei da localização. Atendimento, área de lazer, café da manhã. »
Orestes
Brésil
« comida e café da manhã muito bons, recomendo a todos »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Golden Park Sorocaba & Convenções by Nacional Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the property is non-smoking throughout.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.