L’établissement GoldMen Business Joinville se trouve à Joinville, à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Joinville Arena. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,8 km de : Ernestão Stadium.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à 4 km de ce lieu d’intérêt : Boa Vista Hill. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Joinville-Lauro Carneiro de Loyola) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
Canada
« J'ai vraiment aimé mon séjour et le personnel était très gentil et répondait à mes questions. C'est bien situé près du centre ville et c'est à 15 minutes de l'aéroport en voiture »
A
Andre
Brésil
« Everything was pretty good. Nice breakfast, facilities new and clean. »
Jorge
Brésil
« Excelente em todos os aspectos.
Camas e travesseiros super confortáveis
Café da manhã farto
Iluminação do quarto muito agradável
Grande quantidade de tomadas
Estacionamento gratuito
100% em todos os quesitos »
Liv
Brésil
« Great staff and general clean was great.
It has a pool and looks great for meetings. »
Eder
Brésil
« Fiquei no hotel praticamente só para dormir e tomar café. Hotel limpo, funcionários atenciosos, quarto amplo, camas confortáveis, chuveiro muito bom, estacionamento gratuito e um excelente café da manhã. »
Karollaine
Brésil
« Gostei muito da área da piscina e da academia, parte incrível. »
René
Brésil
« Limpeza, perfume das toalhas, café da manhã, ótimo chuveiro com abundante água quente. »
K
Katia
Brésil
« O atendimento foi ótimo, principalmente da camareira Andreia e do recepcionista Robson, cordiais e muito amáveis. A localização é excelente. »
Rodrigo
Brésil
« Localização, preço, cordialidade dos funcionários. »
T
Thaís
Brésil
« Localização muito boa, próxima a vários pontos de interesse, cama confortável. Café da manhã com poucas, mas muito boas opções. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement GoldMen Business Joinville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.