Situated in the pleasant Itaim Bibi neighborhood only 1 km from the popular Parque Ibirapuera park, Gran Chevalier Hotel offers elegant accommodation with free WiFi and free breakfast buffet.
Each room with sophisticated décor offers air conditioning and an LCD TV with cable channels. Safety deposit boxes are available at the 24-hour front desk.
Gran Chevalier Hotel has an on-site restaurant and bar, as well as room service. In addition, a variety of other regional and international dining options can be reached within a 2-minute walk.
The famous Avenida Paulista is 4 km away, while Congonhas Airport is 7 km.
We do not have elevators, access to the apartments is only accessible by stairs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,6
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
Brésil
« The property was clean and the staff were always helpful. The location was perfect o my a few minutes walk from the centre of Itaim »
Gabitova
Kazakhstan
« Clean room, everything is functioning, AC is a lifesaver. But most of all, the people who work there, are very friendly and helpful, even though we had a language barrier, they helped me with every request. »
Wagner
Brésil
« The location of the hotel and the ease of getting to other areas of the city from the hotel! »
Chengyu
Brésil
« Good breakfast, location, friendly staff, and clean »
Vitalie
Moldavie
« It is a hotel with a soul) if I can sau that. Is realy good. »
R-win
Pays-Bas
« - Very friendly, helpful and nice staff (especially Mr Lino)
- Good location, a number of restaurants and a large supermarket within walking distance. The hotel itself also has a restaurant (we did not try though).
- Bus and Metro Station also... »
D
Dan
États-Unis
« The breakfast menu has plenty to choose from and seems to be made in house or locally rather than being microwaved to heat. You will definitely find something you like. The neighborhood is safe, and has a variety of restaurants both fancy and... »
Raluca-mihaela
Roumanie
« It had all the essentials one might need, including mosquitos plug in repellent. The breakfast was good and location was safe and in a nice area. »
Tiago
Brésil
« gentileza e simpatia dos atendimentos, café da manhã excelente »
Amanda
Brésil
« Café da manhã muito bom. Localização favorável ao lugar que eu teria compromisso. Excelente custo benefício. Equipe atenciosa e prestativa. »
L'établissement Gran Chevalier Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.